CARTES POUR LE TOURISME
CARTES PANORAMIQUES INTERACTIVES POUR LES TOURISTES
NOUVELLES CARTES PANORAMIQUES INTERACTIVES
AU QUARTIER ET QUARTIER PRÉSENT
NOUVELLES MAISONS / COMMUNAUTES
IMMOBILIER
GOLFS
TOURISME
Cartes pour les maisons neuves / Nouvelles communautés / Immobilier
Les cartes panoramiques sont le meilleur moyen de présenter les nouveaux investissements et leur quartier. Les cartes présentent non seulement les parcelles et les bâtiments, mais aussi les avantages de la zone, y compris les infrastructures pour les futurs résidents, par exemple les écoles, les commerces, les communications, à la fois proches et plus éloignés.
Les cartes panoramiques soutiennent les ventes de maisons, un client potentiel tout en surveillant le quartier et en le connaissant, commence à s’y installer et se demande à quoi ressemblera la vie là-bas, où se promener, faire du shopping, où emmener les enfants à l’école, etc. – dans l’environnement réel.
Avantages des cartes panoramiques :
- Les photos sont prises en haute résolution par temps ensoleillé et traitées pour être colorées et attrayantes
- Nous montrons l’état actuel de la zone, si un client est intéressé à voir sur Google Maps et des images satellite, il peut normalement voir des photos du passé
- Nous choisissons des endroits pour marquer les infrastructures comme nous le souhaitons – ce qui est important pour les citoyens mais nous pouvons également choisir ce que nous voulons montrer et ce qu’il faut ignorer, sur Google Maps, les clients voient principalement ce qui est montré – le cimetière, l’atelier de réparation automobile, etc.
- Nous marquons la carte à l’horizon (!) , Nous n’avons pas de limites à la zone immédiate – nous pouvons montrer les attractions de la région, même si les espaces les plus proches autour de l’investissement ne sont pas bien développés
Exemple de carte – Camelot Homes – Paradigm, Phoenix, AZ
More example maps – click on image



CARTES POUR LES PARCOURS DE GOLF
Les cartes panoramiques présentent les terrains de golf, les trous, les infrastructures et la zone environnante – dans l’environnement réel.